Partenariat

Avec Boesner :

Boesner soutient L’Oeil du Huit depuis de nombreuses années, en offrant des bons d’achats aux lauréats du concours annuel de l’association.

logo_boesner_paris
Boesner, est leader international sur le marché des matériaux professionnels pour artistes.
Amateurs comme professionnels trouveront une impressionnante palette de fournitures, dans les domaines des beaux-arts, arts graphiques, sculpture et encadrement. L’enseigne propose du matériel de qualité à un prix compétitif et un conseil personnalisé.
www.boesner.fr

 

———————————

 

Avec les Éditions Palette… :

En 2014, Les éditions Palette… se joignent à la démarche de sensibilisation à l’art contemporain de l’Oeil du Huit, en dotant chacun des enfants participants au concours d’un ouvrage de leurs collections.

 

Palettenoir1Les éditions Palette, spécialisées dans la publication d’ouvrages pour la jeunesse et plus spécifiquement d’ouvrages documentaires d’initiation à l’art pour les enfants, se définissent par une politique éditoriale audacieuse : pédagogiques, leurs ouvrages ont pour ambition d’être de « beaux livres » pour les enfants, notamment, grâce à une identité graphique alliant harmonieusement le fond et la forme. Leur ligne éditoriale, exigeante sur la qualité des textes et des recherches documentaires solides, mais colorée, moderne et originale est sans cesse renouvelée grâce à la collaboration étroite entre les éditeurs et les auteurs mais également les graphistes.
10 ans plus tard, le catalogue est composé de près de 200 titres portant sur différentes collections documentaires sur l’art.
Un catalogue, varié et généraliste, présentant une gamme d’ouvrages allant du livre d’éveil (livres tout-carton, livres d’activités…) pour les plus petits, jusqu’au documentaire, destiné aux plus grands.
http://www.editionspalette.com

———————————

Avec La Table des Anges :

Le restaurant de la Table des Anges a accueilli sur ses murs des oeuvres d’Yvon Taillandier, en partenariat avec l’Oeil du Huit, dans le cadre de la collecte de fonds pour la restauration de la peinture murale de l’ancien atelier de l’artiste à l’angle des rues de l’Agent Bailly et Milton, Paris 9e.

la-table-des-anges       La Table des Anges vous accueille au cœur du 9e arrondissement dans la rue animée des Martyrs.Un lieu chaleureux à la décoration « angélique »et dans un décor sobre et chic. L’intérieur avec ses murs de pierres  apparentes, ainsi que l’accueil attentionné, créent une atmosphère hautement chaleureuse.
De l’entrée au dessert, ce sont des mets de qualité provenant de producteurs locaux qui vous seront servis. La carte vous propose un large choix de suggestions gourmandes, avec des plats végétariens, d’autres issus du terroir français ou des quatre coins du monde.
Bien sû les vins, eux aussi, tiennent une place d’importance à la table des Anges. Le restaurateur a une fois de plus choisi les meilleurs crus !

http://www.latabledesanges.fr/

———————————

Avec la Galerie Guillet :

La Galerie Guillet, avenue Trudaine dans le 9e ar. de Paris, a exposé dans son espace une grande toile de l’artiste Yvon Taillandier, en partenariat avec l’Oeil du Huit, dans le cadre de la collecte de fonds pour la restauration de la peinture murale de l’ancien atelier de l’artiste à l’angle des rues de l’Agent Bailly et Milton, Paris 9e.

Galerie Guillet : 01 48 78 98 25

Laisser un commentaire

Abonnez-vous!

Recevez notre newsletter directement dans votre boîte mail.